Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas en tricot, broderie et cie
22 avril 2012

Ouvrages avant blog 2

Radis dorés et colorés

DSC00208

Ces radis dorés sont un mixe entre ceux proposés dans le Marie-Claire Idées de décembre 2011 et de ceux proposés dans le Marie-Claire Idées du printemps il y a 3 ans...En effet, il y a trois ans étaient présentés ceux ci : 

DSC00207

Maman m'avait demandé de les tricoter afin de réaliser la décoration de la table de ma confirmation...Une très bonne amie m'avait aidé à les terminer à temps !! Merci Hortense ;-)


En feuilletant le MCI de noël 2011 Maman tombe sur les radis et cie crochetés en doré. Ne sachant pas crocheter, je ne pouvais les lui réaliser tels quels alors j'ai repris les explications d'il y a trois ans, je les ai quelque peu modifiées et les ai finis juste à temps pour la table de Noël, le 24 ils n'y en avaient que 4, les 25 tous y étaient !!

DSC00209       DSC00211

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour possible davoir les explications merci davance
Petites créas en tricot, broderie et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité