Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas en tricot, broderie et cie
14 juin 2012

De retour...

Presque un mois que je n'ai rien posté...

Jusqu'à la semaine dernière je n'avais aucune motivation pour tricoter mais depuis ce week end et le démarrage de ma semaine de révisions pour le bac je n'arrête plus !!! A chaque pause entre deux matières je reprends mon tricot...J'ai donc beaucoup avancé ma couverture...

Tout d'abord, Maman a assemblé les carrés que j'avais tricoté...Voici l'état actuel de ma couverture :

DSC00259

 

J'ai ensuite poursuivi les carrés un à un...Je vous en avais déjà montré plusieurs...J'en publierai un par jour pour alimenter ce blog et ce même pendant le bac...

Publicité
Commentaires
Petites créas en tricot, broderie et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité