Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas en tricot, broderie et cie
11 septembre 2012

Petite veste pour poupée

Finalement avoir posté à nouveau m'a redonné envie de renouer avec mes aiguilles !! 

Donc entre le passage du permis, la rentrée à la fac...j'ai pris le temps de tricoter cette petite veste en aiguille n°5...Un vrai bonheur à tricoter !! Même si celle-ci est pleine de défauts...J'avais auparavant fait la même en rouge que j'ai offerte mais je ne retrouve pas la photo...

 

DSC00325

 

 

          DSC00326                                                 DSC00327

Il manque juste les boutons...

Laine Phildar Avisio n°5, coloris Perle

Modèle Little Kimo (trouvé sur un blog mais impossible de me souvenir lequel...)

A bientôt...du moins j'espère vite avoir de nouveaux quelque chose à vous présenter !!

 

Publicité
Commentaires
N
elle est ravissante cette petite veste pour poupée ! c'est un modèle gratuit de chez kids tricot ! bon courage pour vos partiels !<br /> <br /> très joli votre blog !<br /> <br /> doux temps de l'Avent
Petites créas en tricot, broderie et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité