Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas en tricot, broderie et cie
15 décembre 2012

De retour...

Plus de 3 mois sans rien poster...alors que je m'étais promis de ne pas laisser mon blog sans rien mais finalement impossible de tenir cette promesse... En effet, avec la fac, les louveteaux,...je ne trouve plus ni le temps de bloguer, ni le temps de tricoter ou broder..Deux-trois petits carrés de ma couverture ont été tricoté depuis septembre, j'espère ne pas mettre trois mois avant d'en poster les photos...

Je pensais avoir le temps de retrouver mes aiguilles pendant les révisions avant les partiels mais finalement pas...Poster à nouveau me donne à nouveau très envie de les reprendre mais là pour cet arès-midi il n'en ai pas question !! Il va absolument falloir que je poursuive mes révisions, les partiels démarrant lundi 17...Cependant il va absolument falloir que je les reprenne afin de réaliser une paire de petits chaussons pour l'enfant de ma marraine de confirmation qui doit naitre en février...si d'ailleurs l'une d'entre vous avait un modèle de tricot pour une petite paire cela m'interresserait...j'ai déjà tricoté les autres modèles que j'ai à la maison...

 

Je vous laisse en espérant revenir très rapidement...

Publicité
Commentaires
P
Tiens bon le cap:-)<br /> <br /> Bonnes révisions!!!
Petites créas en tricot, broderie et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité