Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas en tricot, broderie et cie
4 avril 2014

De retour... pour de bon ?

Voilà un long moment que je n'avais rien posté du tout ! Je n'ai pas pour autant remisé mes aiguilles mais par paresse, manque de temps et surtout peu d'envie d'afficher cette passion pour les aiguilles je n'ai rien posté ! 

La frénésie de création et de publication de ces créations s'empare à nouveau de moi, pour combien de temps, qui sait ? 

En attendant j'essaie de revenir très vite avec de nombreuses choses à montrer !

Publicité
Commentaires
Z
j'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté sur tes aiguilles !<br /> <br /> oh contraire montre nous n'ai pas peur ! <br /> <br /> doux week-end <br /> <br /> Happy Spring<br /> <br /> Nathalie
Petites créas en tricot, broderie et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité