Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas en tricot, broderie et cie
23 avril 2012

Conv*rses en tricot

Conv*rses en tricot

Sitot le nouveau MCI reçu sitôt je me suis lancée dans la réalisation de ces chaussons !!

DSC00245

 

Sympa à tricoter mais cependant ils sont comme toujours pour les chaussons MCI beaucoup trop grands !! Je les ai tricotés  en taille naissance à 3 mois !!! Il y a de nombreuses imperfections notamment liées au fait que mes aiguilles étaient un peu trop grosses. J'ai tricoté avec du 3 au lieu du 2.5.

DSC00246

Chaussons MCI

réalisé en laine Phildar - Aiguilles n°3 (même laine que pour les radis)

Lacet : queue de rat blanche (TOTO soldes)

 

Verdict : Je les referait si j'ai un cadeau de naissance à faire ou une commande à réaliser mais en les tricotant avec des aiguilles du deux cette fois !!

Publicité
Commentaires
Petites créas en tricot, broderie et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité